Versailles – L’endroit Thaï et son Pad Thaï Kung → FLOP

Découvertes & Menus de la semaine, Le grain de sel d'Inès

J’étais passée une première fois devant ce récent restaurant « L’endroit Thaï », place du marché à Versailles, à la devanture noire, et ma curiosité m’a fait y aller diner une semaine à peine après.

photo 1

Par quoi commencer ? L’accueil ? Comment dites-vous ??? L’accueil ? Hum … très moyen … Alors que je demande s’il est possible de diner pour deux en terrasse (il faisait trooop beau), on me répond que « non » (n’attendez pas la suite, il n’y en a pas !) j’ai dû insister en demandant si alors à l’intérieur cela était possible.

Le lieu : bel endroit, cadre plutôt sympathique, je vous laisse juger par vous-même :

photo 2 photo 4 photo 5

Bref. Une fois assises, on nous apporte la carte des « mets », notre choix fait, Pad Thaï poulet pour mon amie et Pad Thaï crevettes pour ma part,  on nous prend la commande, aucune proposition/demande concernant les boissons… (tanpis nous n’en prendrons pas)

photo 3

A peine avais-je soufflé que pioufffff le plat arrivait déjà ! Une rapidité assez étonnante d’ailleurs (on ne va pas s’en plaindre, habituellement, c’est souvent trop long mais quand même ^^)

Le plat :

Alors que j’avais déjà mangé ce plat lors de mon escapade à Bordeaux, auprès de Morgane au Santosha (qui vous en avait justement parlé ICI), je m’attendais au même régal 🙂

A première vue : une assiette creuse (en plastique !!! EN PLASTIQUEEEE !), bien remplie,  on peut apercevoir quelques morceaux d’oignons rouges, des haricots, des morceaux de carottes, un peu de cacahuète écrasée, les pâtes de riz sont très peu colorées, les crevettes ont l’air pas mal..

photo 1 copie

Au niveau du goût : première bouchée, hum…, un peu  fade, … je rajoute du sel, histoire de dire… on ne va pas tourner autour du pot, le plat était assez bon (mangeable) mais manquait cruellement de saveurs ! La coriandre, je ne l’ai senti que deux toutes petites fois, les pâtes n’étaient pas revenues et elles étaient coupées en petits morceaux (bizarre). Les crevettes, elles, étaient très bonnes en revanche (heureusement)

photo 3 copie photo 2 copie

Moi qui souhaitais vraiment découvrir ce lieu, je fus déçue 😦 mais je me suis fait ma propre opinion

Je suis tout de même allée voir les avis des autres personnes y étant allées, sur le site La Fourchette un bon nombre de personnes évoquent des plats copieux et riches en saveurs (LA CHANCE !), d’autres soulignent effectivement le manque d’épices et de goût (OUF je ne suis pas la seule), sur Trip Advisor c’est assez médiocre pour eux ! Beaucoup de retours négatifs

Je suis là pour vous faire découvrir de jolis endroits mais aussi pour vous faire part de mes déceptions et croyez-moi j’aimerai qu’il y en est le moins possible ! Inès : 1 // L’endroit Thaï : 0

J’allais oublié !!! J’ai scruté la terrasse durant TOUUUUT mon repas ^^, il y avait toujours 3 tables environ de disponibles qui n’ont absolument pas été occupées le temps de notre présence GGGRRRR

A+

Inès

Laisser un commentaire